Futsal : les lycéens champions départementaux !

Finale départementale de futsal à Brest (23 janvier 2019) : Douarnenez à la 1ère place

Deux équipes du lycée (cadets et juniors) étaient engagées dans cette compétition. Au terme de rencontres âprement disputées, les deux équipes terminent à la 1ère place. BRAVO LES CHAMPIONS ! (cf photo ci-dessous)

En 5 ans, c'est la première fois que l'établissement parvient à franchir ce palier et à se qualifier pour le niveau académique. Une belle récompense pour ces élèves assidus, motivés et avec un bon état d'esprit. A noter, la validation d'Etienne Bailly-Maître et de Jérémy Péron en tant que jeunes officiels (arbitres), niveau départemental.

Prochaine étape : la finale académique à Saint-Brieuc dans quinze jours (mercredi 06 février).

En haut (g à d) : Lapart Per-Yan, Pierre Primault, Jérémy Péron, Simon Tavarès, Alan Cornec (absent Axel Fily)

En bas (g à d) : Théo Mary, Pier Cosquer, Morgan Tallec, Tristan Le Sonn, Alex Canton, Mathis Mourrain, Benjamin Léon