Finale Départementale Badminton Equipes (19/12/18)

Mercredi 19 décembre 2018 : Finale Départementale de Badminton par équipes (cf photos ci-dessous)

Lors de cette journée, 3 équipes du lycée JMLB étaient qualifiées pour représenter l'établissement (1 équipe en mixte et 2 équipes en garçons). L'équipe mixte a terminé 9e sur 12 équipes, après avoir manqué d'un point la qualification pour le tableau principal... Chez les garçons, une équipe se classe 6e et l'autre équipe est vice-championne départementale. A noter la validation de trois élèves qui ont brillamment réussi leur évaluation pratique en tant que jeune officiel, niveau départemental.

Bravo à tous pour votre parcours et votre excellent état d'esprit !

En haut (de gauche à droite) :

Tristan Boucher, Benjamin Léon, Simon Tavares, Tristan Le Sonn, Jérémy Péron, Alex Canton, Mathis Mourrain, Julie Pennamen, Salomé Varnier, Julien Fléchet.

En bas ( de gauche à droite) :

Anoann Manach, Morgan Tallec, Théo Mary.

Equipe vice-championne départementale : Morgan Tallec, Tristan Le Sonn, Simon Tavarès, Tristan Boucher

Validation jeune officiel, niveau départemental : Morgan Tallec, Théo Mary, Benjamin Léon