Election des représentants des parents

Élection des représentants des parents d'élèves

aux conseils d'administration du lycée ou du collège

Le conseil d'administration est une instance dans laquelle les représentants de parents d'élèves peuvent s'impliquer dans la vie de l'établissement en lien avec les autres membres de la communauté éducative.

Les élections des représentants des parents d’élèves aux conseils d’administration se dérouleront au plus tard la septième semaine de l'année scolaire.

Les informations concernant le vote vous parviendront par l'intermédiaire de votre enfant.

Le Proviseur,