Cross 2015

Le cross du collège, organisé par les professeurs d'EPS de la cité scolaire, a accueilli sous le soleil d'automne, près de 500 élèves de 6ème, 5ème et des CM2 des écoles du secteur de recrutement. Pour les élèves de CM2, il s'agit du premier contact avec le collège Jean-Marie LE BRIS.

Pour la première fois, les lycéens qui ont choisi l'option EPS de complément, ont été associés à cette manifestation pour assurer la sécurité des élèves.

C'est dans une ambiance bon enfant que toutes les courses se sont déroulées, les parents sont venus nombreux pour encourager et voir leurs enfants courir.

Le palmarès

Les résultats des filles de CM2